Une infirmière libérale victime d'une agression sexuelle à Volga plage (Fort-de-France)

violence
Voiture de police
Voiture de police. ©Martinique la 1ère

Une infirmière libérale victime d’une agression sexuelle à Volga plage à Fort-de-France ce dimanche 30 mai 2021. La jeune femme regagnait son véhicule après une visite lorsqu'elle a été violemment prise à partie par un jeune. Ce dernier a commis des attouchements sur ses parties intimes. 

Une infirmière libérale qui intervenait au domicile d’une personne quartier Volga plage à Fort-de-France a été victime d’une agression ce dimanche 30 mai 2021 vers 8h30.

C'est au moment de regagner son véhicule que la soignante a constaté qu'un jeune venait dans sa direction. L'individu l'a abordé pour lui demander son téléphone.

Devant son refus, il l'insulte et la plaque contre sa voiture et l’agresse sexuellement. Le jeune homme a procédé a des attouchements répétés sur les parties intimes de la professionnelle de santé.

La victime, choquée, arrive à s’échapper et prévient une de ses collègues. Membre d'un cabinet de soins, elle opère dans la zone de Volga plage et avoue que les agressions se multiplient dans le milieu médical.

L'infirmière libérale âgée de 30 ans a déposé une plainte au commissariat de Fort-de-France dans la matinée.