Urgences Caraïbes et Martinique 1ère au secours des sinistrés d'Haïti

solidarité
haiti matthew les cayes
Un homme dans les débris de sa maison, totalement détruite par Matthew, à Deson, près des Cayes, dans le sud-ouest d'Haïti ©HECTOR RETAMAL / AFP
Au moins 1,4 million de personnes, sur une population nationale estimée à 10,3 millions, ont besoin d'une assistance d'urgence, selon Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU. L'association Urgences Caraïbe et Martinique 1ère, apportent leur contribution.
Au moins 1,4 million de personnes, sur une population nationale estimée à 10,3 millions, ont besoin d'une assistance d'urgence, a relevé lundi Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU. Il a lancé un appel international pour récolter 120 millions de dollars afin de subvenir aux besoins des sinistrés pendant trois mois.

Martinique 1ère soutient l’association humanitaire Urgence Caraïbes pour venir en aide au peule Haïtien. Grande Opération de solidarité pour Haïti. Vendredi 14, Samedi 15 et Dimanche 16 Octobre. MOBILISATION GENERALE dans les hypers, les superettes et supermarchés de Martinique.

Eau, Purificateur d’eau, Produits Bébé, produits sanitaires et Gros Savon sont la priorité de ce 1er Grand Rendez-vous de Solidarité. Ce week-end l’association des Haïtiens en Martinique, Aya Bombé, La Croix rouge, Tous Créoles et les clubs services, vous donnent rendez-vous aux différents points de collecte avec Martinique 1ère.     Renseignements au 0696 115900
 
 Vendredi 21 et Samedi 22 NOUVELLE MOBILISATION dans les hypers, les superettes et supermarchés de la Martinique. Denrées alimentaires Riz, Haricots, Conserves, morues et produits sanitaires  sont la priorité de ce 2Grand Rendez-vous de Solidarité. L’association des Haïtiens en Martinique, Aya Bombé, La Croix rouge, Tous Créoles et les clubs services vous attendent dans les différents points de collecte avec Martinique 1ère.
Renseignements au 0696 115900
Les Outre-mer en continu
Accéder au live