Des visioconférences gratuites pour aider les dirigeants d'entreprises à relancer leur activité après le déconfinement

entreprises
entreprise
©Pixabay
La crise du Covid-19 a compliqué la tâche des entrepreneurs au moment où l'économie affichait un bon niveau d’activité depuis dix ans. Pour le redémarrage après le déconfinement, chefs d'entreprise, artisans et commerçants ont bénéficié de conseils gratuits d'avocats du barreau de la Martinique
ll est à craindre que certaines entreprises connaissent des difficultés dans un proche avenir, suite à la crise du Covid-19. Outre les organisations afin de respecter les préconisations en matière de prévention des risques de contaminations par le Covid-19, les décideurs doivent également penser à la rentabilité économique de leur structure.

Pour accompagner la reprise, des avocats du barreau de Martinique délivrent des conseils gratuits. L'action est menée par le barreau en droit des affaires et droit social. 
Un dispositif qui a plu à Guylène Michel, dirigeante d'une entreprise de plomberie. 

Guylène Michel chef d'entreprise

La pandémie a amené un coup de frein d’autant plus sévère que l'économie était à son meilleur niveau d’activité depuis dix ans. L'opération concerne les chefs d'entreprises, les artisans et les commerçants. Ils bénéficient de conseils gratuits par visioconférence. 

Maitre Miguelita Gaspardo

Cette action des avocats au profit des entreprises, des artisans et des commerçants se termine le 5 juin 2020. Les chefs d'entreprises sont invités à s'incrire par téléphone au 0596 48 48 46.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live