publicité

Vive altercation entre dirigeants et coureurs sur la ligne d'arrivée de la 6e étape à Ducos

L'arrivée de la 6e étape ce midi à Ducos perturbée par un début de bagarre entre coureurs et dirigeants du Vauclin et de Rivière-Pilote. Une bagarre après de fortes tensions entre les coureurs des deux clubs pendant la course.

 

Altercation entre dirigeants et coureurs sur la ligne d'arrivée de la 6e étape du tour cycliste (12 juillet 2018). © Marc-François Calmo
© Marc-François Calmo Altercation entre dirigeants et coureurs sur la ligne d'arrivée de la 6e étape du tour cycliste (12 juillet 2018).
  • Martinique La 1ère
  • Publié le
Depuis quelques jours, une tension est de plus en plus vive entre les coureurs du Club Cycliste Vauclinois et ceux de la Pédale Pilotine. Ce jeudi matin (13 juillet 2018), c'est même une altercation qui a éclaté entre Cédric Eustache (Club Cycliste Vauclinois), Roniel Campos Lucena (Pédale Pilotine).
 

Le différend débute sur la route de Sainte-Luce


Cédric Eustache reproche à Roniel Campos Lucena de ne pas prendre les relais. Conséquence, les deux hommes qui figuraient dans le groupe de tête, sont décrochés.
Sur la ligne d'arrivée, la colère explose entre dirigeants et coureurs des deux équipes.
Altercation dans le tour
Altercation entre coureurs et dirigeants de deux équipes à l'issue de la 6e étape du tour cycliste.  -  martinique  -  martinique


 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play