La voiture de Jean-Marc Cupit retrouvée au fond de la mer avec un corps à l'intérieur

faits divers
Jean-Marc Cupit
Jean-Marc Cupit est âgé de 49 ans. ©Martinique la 1ère
L'enquête des gendarmes a abouti (jeudi 19 mars 2020) à la découverte de la voiture de Jean-Marc Cupit  au fond de la mer dans le port de Fort-de-France, avec un corps à bord. Ce corps pourrait être celui de cet agent de sécurité de 49 ans, porté disparu depuis le 29 février dernier.
Malgré la restriction de la circulation pour réduire la propagation du coronavirus, la scène a provoqué la curiosité de quelques badauds, hier  (jeudi 19 mars 2020), en fin de matinée. Un véhicule a été remonté à la surface depuis le port de Fort-de-France. Ce véhicule appartient à Jean-Marc Cupit, un agent de sécurité, disparu depuis près de trois semaines.

"À bord de ce véhicule se trouvait un corps qui est très vraisemblablement celui de Jean-Marc Cupit", indique le procureur de la République à Fort-de-France. L'autopsie qui doit être réalisée dans les prochains jours, devrait confirmer l'identité de la victime.
 

Accident ou crime ?


Comment le conducteur s'est-il retrouvé au fond du port de la ville? S'agit-il d'un accident ou d'un crime ? L'enquête est confiée à la brigade territoriale de Trinité qui avait misé sur la recherche de la voiture. La persévérance commence à payer..

Jean-Marc Cupit, 49 ans, originaire du Lorrain, n'avait plus donné signe de vie depuis le 29 février. C'est ce jour là qu'il a quitté son travail sur le port de Fort-de-France pour se rendre chez lui au Lorrain...