Une voiture tombe d'un pont et se retrouve sur l'autoroute : 2 blessés

accidents
Accident de la route
Spectaculaire accident de la route dimanche matin sur l'autoroute (30 juillet 2017) ©RNB
Une voiture est tombée d'un pont pour se retrouver sur l'autoroute ce dimanche matin à Fort-de-France, heurtant un autre véhicule. Le conducteur et sa passagère portaient heureusement leurs ceintures de sécurité. lls sont légèrement blessés.
Ce dimanche matin (30 juillet), l'autoroute a été perturbée pendant quelques instants à cause d'un spectaculaire accident de la circulation.

Conducteur endormi ?


Le conducteur d'une voiture, qui s'était semble-t-il endormi au volant, en a perdu le contrôle au point de défoncer la grille d'un pont de la Jambette à Fort-de-France, de dévaler une petite pente avant de s'immobiliser sur l'autoroute provoquant une sacrée angoisse. Un autre véhicule qui passait au même moment a été endommagé mais ses occupants ne sont pas blessés.

Dans la voiture, les pompiers ont retrouvé le chauffeur de 29 ans et sa passagère âgée de 26 ans, selon les secouristes. Ils sont tous les deux légèrement blessés à la poitrine par les marques des ceintures de sécurité qu'ils portaient.

Les deux victimes sont prises en charge à l'hôpital Pierre Zobda Quitman à Fort-de-France. Une enquête de police est ouverte.
Glissière défoncée
La glissière de sécurité défoncée sous l'effet du choc ©D.B
Voiture endommagée
La voiture a dévalé une pente avant de se retrouver sur l'autoroute ©D.B
Autoroute bloquée
Autoroute momentanément bloquée dimanche matin vers Fort-de-France, à cause de cet accident spectaculaire ©RNB