Willy Roseau remporte son 2e Critérium des quartiers

cyclisme
Willy Roseau critérium
Willy Roseau (Madinina Bikers) remporte son 2e critérium des quartiers du Lamentin ©Daniel Lordinot
Le coureur du Madina Bikers remporte ce dimanche 7 avril 2019 le Critérium des quartiers du Lamentin pour la seconde année consécutive. La troisième et dernière étape a été gagnée par Camille Chancrin de l'équipe Rhône-Alpes. 
Parti en jaune sur cette troisième et dernière étape, Willy Roseau (Madinina Bikers) a défendu son maillot et remporte le Critérium des quartiers du Lamentin pour la seconde année consécutive.
"Nous sommes partis avec une équipe de coureurs pleinement composée, petit à petit ils ont fait leur travail et se sont écartés. Pour moi c'est représentatif quand je vois le travail de mes équipiers. À la fin ce n'est pas à 100% que je dois monter, mais à 500% et par la grâce de Dieu ça a pu se faire", confie Willy Roseau.
critérium
Camille Chancrin a été le premier a franchir la ligne d'arrivée de la dernière étape. ©Daniel Lordinot
La dernière étape dont l’arrivée se jugeait à Roches Carrées a été gagnée par Camille Chancrin de l'équipe Rhône-Alpes devant Thierry Ragot de l’ECD et Yohan Gobin de l’entente PP/JC231.

Willy Roseau a affirmé sa suprématie sur ses adversaires directs en les distançant dans la dernière ascension de Roches Carrées (Lamentin), et a terminé à la quatrième place de l’étape.

Classement étape 3

Les Outre-mer en continu
Accéder au live