publicité

The Wild, c'est parti!

La nouvelle série sud-africaine est à suivre en famille sur Mayotte 1ère du lundi au vendredi à 19h45 et le mercredi à 20h45.

Itumeleng dirige le Dinaledi Lodge
Itumeleng dirige le Dinaledi Lodge
  • Par Gérard Guillaume
  • Publié le , mis à jour le
Itumeleng Tladi vit la vie dont il a toujours rêvé, en jeune seigneur de la province nord-ouest de l’Afrique du Sud et héritier de la lignée Tladi. Lorsque Chef Rra Tladi, son père, meurt, il reste convaincu que son charisme et son intelligence seront à la hauteur de sa destinée.
Tout semble lui sourire avec le succès de son entreprise, un pavillon de chasse de luxe connu sous le nom de « Dinaledi Lodge. » L’hôtel, situé au cœur d’une réserve sauvage, est le centre d’aventures amoureuses, d’escapades romantiques et glamour.
Mais tout n’est pas rose dans la vie du charismatique Itumeleng car le lodge est situé sur des terres qui ne lui appartiennent pas ; des terres qui sont une réserve de chasse détenue par l’idéaliste Tiro Lebone, un homme d’affaires millionnaire, dont le rêve le plus cher serait de construire un complexe écologique dans le respect de la nature.
Bienvenue dans la brousse africaine, lieu de passion et de risque, de confiance et d’émerveillement. Les paysages sont stupéfiants, les personnages mystérieux, captivants, souvent séduisants !  
Tiro Lebone propriétaire des terres
© Tiro Lebone propriétaire des terres
Les résumés de la 1ère semaine:
Épisode 1 :
Tiro Lebone, Itumeleng Tladi et Karel Van Reenen invitent leurs trois familles à se réunir dans la réserve Sud-Africaine du Dinaledi Lodge pour signer le renouvellement de la concession qui les lient, mais leurs intérêts ne sont pas les mêmes...
 
Épisode 2 :
Sous des apparences cordiales, Itumeleng et Tiro se surveillent. Tiro veut préserver la diversité animale de la réserve et Itumeleng veut rentabiliser le lodge…
 
Épisode 3 :
Tiro et Lelo font connaissance au cours d'un dîner, Tristan et Isaac font de macabres découvertes dans la réserve. La sœur de Tiro veille sur les intérêts de la famille Tladi lors de la signature de la concession...
 
Episode 4 :
Itumeleng est agacé par la relation qui s'installe entre Tiro et Lelo. Marang voit également d'un mauvais œil cette relation naissante. Tiro pose ses conditions pour la signature...
 
Episode 5 :
Jack est agacé par son assistant Isaac qu'il juge incompétent. Mais Itumeleng lui impose de le tester pour voir s'ils pourront lui faire confiance...

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play