Il y aura bien une miss beauté en 2013 à Mayotte

Franck Servel, Président association Wa Ma au centre
Wa zouri wa maore, le nom de la nouvelle association chargée de l'organisation de la prochaine élection Miss Mayotte nous a été dévoilé ce matin en direct dans les studios radio de Mayotte 1ère.
A qui Stanisla Said remettra t-elle la couronne de Miss Mayotte cette année ?

Après l'annonce fracassante faite le mois dernier par Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France de non renouvellement de la licence accordée au comité Miss Mayotte pour l'organisation de la prochaine élection Miss France, une nouvelle association reprend le flambeau. 
 
 
dsc_0414.jpg

Franck Servel, président de l'association Wa zouri wa maore et son équipe auront la lourde tâche d'organiser une élection en quelques mois  tout en faisant face aux mêmes écueils que leurs prédécesseurs.
A Mayotte, les candidates ne se bousculent pas  pour participer aux concours de beauté. Culture, religion et tabous font souvent des castings des casses têtes.
Confiant quant à l'organisation de l'élection, Franck Servel ex-vice président de l'ancien Comité Miss Mayotte affirme sans nier les difficultés, que tout est une question de méthode.
La date de l'élection est annoncée au 31 aout 2013. Il ne reste que 3 mois pour trouver les 7 candidates à la couronne.

Extrait de l'interview accordée ce matin à la rédaction radio de Mayotte 1ère

Interview de Franck Servel