publicité

Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2ème classe de l’intérieur et de l’outre-mer Année 2014

La Préfecture de Mayotte informe sur une campagne de recrutement d'adjoints administratifs pour laquelle la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 7 mai 2014.

Recrutement d'adjoints administratifs
Recrutement d'adjoints administratifs
  • Par Gérard Guillaume
  • Publié le , mis à jour le

Conditions d’accès :

  •  conditions générales d’accès à la fonction publique (vous devez être ressortissant d’un État membre de l’Union européenne ou d’un État parti à l’accord sur l’Espace économique européen - jouir de vos droits civiques - ne pas avoir subi de condamnations figurant au bulletin n°2 du casier judiciaire incompatibles avec l'exercice des fonctions - être en situation régulière au regard des obligations du service national.)

  • sans condition de diplôme

Modalités d’inscription :

Les dossiers de candidature seront constitués :

  • d’une lettre de candidature (la lettre devra être manuscrite) ;

  • d’un curriculum-vitae (le CV doit être dactylographié et obligatoirement rédigé recto et verso. Il ne doit pas comporter de photographie. Il devra distinguer les lieux d’exercices et les différentes fonctions exercées et mettre en évidence les expériences professionnelles acquises).

Les dossiers de candidatures seront adressés à la Préfecture de Mayotte – service des ressources humaines et de l’action sociale – section concours BP 676 Kaweni – 97600 Mamoudzou (MAYOTTE).

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 7 mai 2014 – cachet de la poste faisant foi.

Les candidats dont le dossier sera retenu par la commission de sélection, recevront une convocation, pour un entretien qui se déroulera entre le 2 et le 6 juin 2014 (semaine 23).

Veuillez trouver cette publication  sur les sites suivants: http://www.mayotte.pref.gouv.fr/Salle-de-presse/Communiques/RECRUTEMENT-SANS-CONCOURS-Adjoint-administratif-de-2eme-classe-de-l-interieur-et-de-l-outre-mer-Annee-2014
ainsi que sur le site facebook : 
https://www.facebook.com/pages/Préfet-de-Mayotte



Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play