mayotte
info locale

Les progrès de Mayotte en matière de développement durable récompensés

environnement
oili
SAID OMAR OILI AVEC LA MARIANNE D'OR EN MAINS, ANCHYA BAMANA ET TOILAL ABDOURAQUIB AU CONGRES DES MAIRES DE FRANCE A PARIS ©PHOTO : EMMANUEL TUSEVO :

 Marianne d'Or du développement durable pour Dzaoudzi Labattoir, Palme Ifrecor 2014 au Conseil général pour des projets concernant le changement climatique,  rapport positif d' Eco- emballages pour les efforts de tri sélectif, les progrès de Mayotte en matière d' environnement sont reconnus. 
oili
©PHOTO : EMMANUEL TUSEVO
Marianne d'Or du développement durable pour le maire Saïd Omar Oili et les habitants de la commune de Dzaoudzi Labattoir, Palme Ifrecor 2014 au Conseil général pour la protection des coraux , rapport positif d' Eco - emballages pour les efforts effectués dans l' île en matière de tri sélectif, les progrès effectués à Mayotte dans la préservation de l'environnement sont reconnus et récompensés.
 
oili
SAID OMAR OILI A LA REMISE DES " MARIANNE D'OR " ©PHOTO : EMMANUEL TUSEVO :

Nous vous proposerons dans les prochaines diffusions du site " Mayotte 1ère.fr- Actualités " une longue interview que nous a accordée,  à Paris , le maire de Dzaoudzi - Labattoir, Said Omar Oili .

 Nous vous rendrons également compte d' un entretien que nous avons eu avec  Madame Anchya BAMANA , Maire de la commune de Sada. Nous l' avons suivie  à travers les stands d'exposition consacrés aux matériels d'entretien , d'aménagement urbain et de collecte de déchets pour voitures. 

anchyza
ANCHYA BAMANA , MAIRE De SADA ©PHOTO ; EMMANUEL TUSEVO :
anchyza
©PHOTO : EMMANUEL TUSEVO

REPORTAGE A PARIS PAR EMMANUEL  TUSEVO DIASAMVU  ( PHOTO CI - DESSOUS) , Grand reporter France Télévisions Mayotte 1 ère, Correspondant Agence France Presse.

Tusevo

    A LIRE SUR LE MÊME SUJET :
 http://mayotte.la1ere.fr/2014/11/25/retour-sur-la-palme-ifrecor-2012-l-ancien-maire-de-mamoudzou-mayotte-abddourahamane-soilihi-209980.html

http://lejournaldemayotte.com/une/tri-selectif-200-tonnes-collectees-et-une-premiere-bougie-a-souffler/

http://lejournaldemayotte.com/une/tri-selectif-200-tonnes-collectees-et-une-premiere-bougie-a-souffler/
http://lejournaldemayotte.com/une/la-palme-ifrecor-au-conseil-general-pour-la-protection-des-coraux/
http://lejournaldemayotte.com/societe/said-omar-oili-recoit-la-marianne-dor-du-developpement-durable/
 

Publicité