Nouridine HAKIM , Gérant de Green Fish : Manger ce que nous avons autour de nous à moindre coût .

NOURDINE HAKIM , GERANT DE " GREEN FISH "
Hakim Nourdine, a géré longtemps 2 marques d' automobiles qu' il a su implanter sur le marché de Mayotte.
Nous l'avons retrouvé au 3 e Salon Régional de l' Agriculture à la tête de " Green Fish ", un label qui s' emploie à valoriser' l'agriculture et la pêche à Mayotte, Madagascar et aux Seychelles.

 Nouridine Hakim a débuté sa première expérience professionnelle dans la région en 2000. Le groupe Nel l' avait chargé de s' occuper du développement pour MMC. Il y a lancé la marque Mercedes Benz qui l' avait choisi à titre personnel d' être son agent exclusif pour le département.
Entrepreneur dynamique, Nouridine Hakim a travaillé aussi pour EVOBUS pendant 12 ans avant d' introduire la marque Ford  aux Comores où il s'est installé pendant 3 ans. Il a mené depuis 2003 plusieurs projets économiques dans la région et c'est en 2011 que la grève contre la vie chère de 44 jours a provoqué un déclic chez lui pour promouvoir auprès des Mahorais  la consommation à moindre coût  des produits agricoles et de pêche de la région à travers Green Fish .

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GREEN FISH

Nouridine HAKIM préconise avec GREEN FISH la valorisation des cultures régionales de l' Océan Indien avec une vision écologique du développement économique à l' instar des  entrepreneurs  des Seychelles qui l' ont bien accueilli chez eux.

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GREEN FISH

Nouridine HAKIM insiste beaucoup sur l' implication des techniciens et des experts dans l' accompagnement des jeunes entrepreneurs confrontés à des nombreux obstacles : difficultés dans les transports de leurs produits vers les marchés des pays de la région.

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GREEN FISH


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http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/diana-mayotte-invente-le-label-ocean-indien-22055/

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