Mayotte au salon du tourisme de Düsseldorf, en Allemagne qui se tient du 23 au 31 janvier.
Le comité départemental multiplie les participations aux salons en compagnie des professionnels.
Le comité départemental multiplie les participations aux salons en compagnie des professionnels.
•
Le salon nautique international boot Düsseldorf est le salon de référence du Nautisme. Chaque année, 240 000 visiteurs font le déplacement.
Après le salon de la plongée à Paris d’où le comité départemental est revenu satisfait. Alors, le comité du tourisme compte « honorablement » participer à cette exposition internationale, et profiter de cette visibilité pour montrer les atouts marins de l’île, rencontrer les clubs, les agences de voyages et Tour Operators, mais aussi sensibiliser les investisseurs sur la destination et promouvoir l’ensemble des professionnels du tourisme local.
La délégation sera moins importante que celle qui était à Paris mais Mayotte sera présente.
Depuis deux ans, l’île a un correspondant sur place en Allemagne et il y a de plus en plus de germaniques qui viennent passer des vacances sur l’île au lagon. Le spot de Mayotte est de plus en plus en plus connu, mais il y a encore beaucoup à faire, d’où la multiplication des participations à des salons.
Après le salon de la plongée à Paris d’où le comité départemental est revenu satisfait. Alors, le comité du tourisme compte « honorablement » participer à cette exposition internationale, et profiter de cette visibilité pour montrer les atouts marins de l’île, rencontrer les clubs, les agences de voyages et Tour Operators, mais aussi sensibiliser les investisseurs sur la destination et promouvoir l’ensemble des professionnels du tourisme local.
La délégation sera moins importante que celle qui était à Paris mais Mayotte sera présente.
Depuis deux ans, l’île a un correspondant sur place en Allemagne et il y a de plus en plus de germaniques qui viennent passer des vacances sur l’île au lagon. Le spot de Mayotte est de plus en plus en plus connu, mais il y a encore beaucoup à faire, d’où la multiplication des participations à des salons.