publicité

Mayotte présente au BOOT de Düsseldorf

Mayotte au salon du tourisme de Düsseldorf, en Allemagne  qui se tient du 23 au 31 janvier.
Le comité départemental multiplie les participations aux salons en compagnie des professionnels.
 

© Marie Sawiat
© Marie Sawiat
  • Ali Chamsudine / Andry Rakotondravola
  • Publié le
Le salon nautique international boot Düsseldorf est le salon de référence du Nautisme. Chaque année, 240 000 visiteurs font le déplacement.
© Andry Rakotondravola
© Andry Rakotondravola
Après le salon de la plongée à Paris d’où le comité départemental est revenu satisfait. Alors, le comité du tourisme compte « honorablement »  participer à cette exposition internationale, et profiter  de cette visibilité pour montrer les atouts marins de l’île, rencontrer les clubs, les agences de voyages et Tour Operators, mais aussi sensibiliser les investisseurs sur la destination et promouvoir l’ensemble des professionnels du tourisme local.
La délégation sera moins importante que celle qui était à Paris mais Mayotte sera présente.
sud de Mayotte

Depuis deux ans, l’île a un correspondant sur place en Allemagne et il y a de plus en plus de germaniques qui viennent passer des vacances sur l’île au lagon.  Le spot de Mayotte est de plus en plus en plus connu, mais il y a encore beaucoup à faire, d’où la multiplication des participations à des salons.
 

Sur le même thème

  • tourisme

    Bilan mitigé pour le premier Festival du lagon 

    Les visiteurs n’ont pas été nombreux à faire le déplacement pour rencontrer la vingtaine d’exposants. Mais ceux qui ont pu s’y rendre en ont dit du bien et les professionnels nourrissent beaucoup d’espoir pour l’année prochaine.

     

  • tourisme

    Le retour d'AB aviation dans le ciel mahorais

    La compagnie aérienne "AB Aviation" est de retour sur l’aéroport de Pamandzi. Elle propose des itinéraires vers les autres îles et au-delà vers la Tanzanie, en complément de ce que font déjà Inter-îles et Ewa. "AB" a inauguré lundi matin ses nouveaux locaux à Mamoudzou, rue du Commerce.
     

  • tourisme

    Un site écotouristique menacé de fermeture

    Un site touristique qui œuvre dans la protection et la sauvegarde de la culture et tradition mahoraise est menacé de disparition. Face aux difficultés et en l'absence d'aides financières, le responsable de ce site touristique menace de tout détruire et réduire à néant, 3 années de travail.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play