Accident mortel à Montpellier : La victime devait accoucher depuis le 17 septembre

Le papa de Mayeline (en chemise bleue) entouré de la famille des membres de l’association des étudiants Mahorais de Montpellier
24h après l’accident mortel à Montpellier, la famille et les Mahorais de Montpellier sont entrain de faire les démarches nécessaires pour le rapatriement du corps.
Ce dimanche après-midi, la communauté Mahoraise est venue au chevet de la famille de Mayline Ali Nadhoir arrachée à la vie par un chauffard aux alentours de 23h.
La jeune femme née le 31 octobre 1995 venait de passer toute l’après-midi chez son père qui vivait lui aussi à Montpellier depuis tout juste 7 mois.


Mayline était une jeune femme heureuse.

Maman d’un garçon de 1 an et demi, elle s’apprêtait à mettre au monde son deuxième enfant . Elle était déjà à terme . Elle devait accoucher le 17 septembre. Mais la nature a fait autrement. Elle avait consulté le médecin il y a quelques jours. Celui-ci lui aurait dit ne pas s’inquiéter et que ça pouvait arriver qu’un bébé ne se manifeste que bien après la date prévue pour l’accouchement. Mayline était arrivée à Montpellier en 2016 après son Bac obtenu à la cité du Nord à Mtsangadoua.

Elle était originaire de Trevani.

Elle avait arrêté les études en 2018. Elle a fait une licence d’Histoire à la faculté des Lettres à Paul Valéry.
Mais curieusement elle n’est pas enregistrée dans la base de données des étudiants mahorais résidant dans l’académie de Montpellier. La médiatrice académique Moiriziki Haribou s’est tout de même emparée du dossier . Elle a réussi à trouver la famille. Elle s’est mobilisée pour les démarches administratives pour le rapatriement du corps qui sera pris en charge par le Département de Mayotte.
Le papa de Mayeline (en chemise bleue) entouré de la famille des membres de l’association des étudiants Mahorais de Montpellier

 La solidarité s’organise à Montpellier pour venir en aide à la famille.
D’après nos confrères du midi libre : l’accident mortel s'est produit dans la nuit de vendredi 20 septembre à samedi 21 septembre. La femme de 24 ans a été percutée par un véhicule qui a pris la fuite. Elle est décédée. Deux personnes sont actuellement en garde à vue. Montpellier : une femme enceinte morte après avoir été percutée par un chauffard en excès de vitesse