publicité

Le chantier du stade de Cavani joue les prolongations

Le stade de Cavani Mamoudzou n'est-il toujours pas ouvert au public ; pas un athlète ni le moindre joueur de football. Cela fait bientôt un an et neuf mois aujourd'hui que le chantier piloté par le conseil départemental aurait dû être livré.
 

  • Géniale Attoumani/ Hassadi Razafitséhéno et Géraldine Louis
  • Publié le
10 millions d’euros ont été investis pour remettre le vieux stade aux normes, mais le chantier est toujours en cours. Car il faut rappeler que Cavani est un stade qui a été inauguré au milieu des années 80. Pour l’occasion, l'Association sportive Pierrots Vauban de Strasbourg avait fait le déplacement pour jouer contre la sélection de Mayotte emmenée par son capitaine Ali ASSANI. Le score fut d’ailleurs de 2 à 2. C’est Toulay de l’Olympique de Sandravouangue et Oussmane Vélou du FCM qui avaient marqué les buts de l’équipe de Mayotte.
30 ans après son inauguration, Mayotte cherche toujours à réhabiliter le stade de Cavani, mais le chantier est interminable. Entre les malfaçons et les problèmes de stabilité de terrain, les délais ne peuvent être respectés.   

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play