Du 19 au 21 avril, une partie des services de la BFC sera indisponible

Initié fin 2021, ce projet d’amélioration des activités de la Banque Française Commerciale Océan Indien doit permettre d’apporter de nouvelles solutions à sa clientèle.

La Banque Française Commerciale Océan Indien diffuse dans un communiqué qu'une partie des services de la BFC sera indisponible pour permettre la modernisation de ses outils. 

  • Les agences seront exceptionnellement fermées du vendredi 19 avril à 11h00 jusqu’au lundi 22 avril à 13h15.
  • La banque à distance (BFCNet et l’Appli BFC), les opérations de versement d’espèces et remise de chèques seront indisponibles jusqu’au lundi 22 avril.


Tous les clients pourront continuer à utiliser leurs moyens de paiement (CB et achat e-commerce) et effectuer leurs retraits d’espèces dans les libres-services bancaires. Pour les clients professionnels, leurs terminaux de paiement électronique de proximité et/ou e-commerce seront pleinement opérationnels.
Les services d’urgence (opposition sur carte, déclaration de sinistre…) restent disponibles.

Depuis plusieurs semaines, une large campagne est menée en agence et en ligne pour informer les clients (affichage, page internet dédiée, emailing, etc.).

En cas de questions, les clients pourront s’appuyer sur un dispositif d’accompagnement renforcé, et contacter notre assistance Centre de Relation Client au 0269 609 900* aux horaires habituels.