Maesha

Tous les mercredis à 18h30

Maesha

Comment concilier ma vie de femme publique et ma vie de famille ?

S'il y a un sujet auquel nous ne pouvons pas échapper pour le moment, c'est bien l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. C'est pour cette raison que nous avons consacré un numéro de MAESHA pour que vous aussi puissiez avoir un avis sur cette question !
 

  • A.O
  • Publié le , mis à jour le
Quelle femme ne rencontre pas de difficulté pour coordonner le travail et la vie personnelle ?

En effet, le défi est grand entre le temps que l'on aimerait consacrer au travail, à l'amour, à la famille, aux amis, à la maison, et aux loisirs etc. Une journée n'est jamais suffisante pour accomplir toutes les tâches prévues. 

Équilibrer sa vie, c'est pouvoir concilier vie personnelle et sa vie professionnelle, que l'on soit homme ou femme.
Vous serez surement d'accord si on vous dit que c'est plus compliqué pour une femme que pour un homme. Quoi qu'il en soit, gerer le tout n'est pas simple au quotidien !

Nos invités ont deux profils différents et partagent avec nous leurs témoignages mais aussi leurs conseils pour concilier vie professionnelle et vie privée ;
  • Soihirat El Hadad, conseillère départementale de Pamandzi
  • et Ymane Alihamidi Chanfi, directrice de la caisse de Sécurité Sociale de Mayotte, décorée de l’ordre national du mérite.
Dans une société où certains utilisent le prétexte de la religion pour reléguer la femme à la deuxième place, le cadi Yahaya Lihadji rappelle la "vraie" place de la femme du point de vue de la religion. 
MAESHA : Concilier travail et vie privée est un véritable défi pour les femmes
Participez, temoignez ou proposez des themes par mail ou par sms :
✉  maesha@francetv.fr
☏ ou au 0639693131

 
vos programmes tv