Depuis quelques jours, sa photo figure en bonne place sur les réseaux sociaux de son équipe. Le footballeur mahorais Ismaël Boura restera encore trois ans sous les couleurs du club de Troyes qui évolue en ligue 2.
"L'ESTAC est heureuse d'annoncer la prolongation du contrat d'Ismaël Boura. Le défenseur gauche de 23 ans est Bleu et Blanc pour deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié au club jusqu'en juin 2027 !", a annoncé le club le mardi 20 février.
Titulaire à 18 reprises sur 22 matchs
Le Mahorais a intégré le club lors du dernier mercato estival et il cumule déjà 22 rencontres et 18 titularisations sous les couleurs troyennes. Jouant la majorité des rencontres sur le côté gauche de la défense, il a montré durant cette saison qu'il pouvait aussi évoluer sur le flanc droit.
En juin dernier, après trois saisons disputées sous le maillot du RC Lens, le natif de Bandrélé avait préféré ne pas prolonger avec les Sang et Or et c'est avec l'Estac qu'il a rebondit en signant initialement un contrat jusqu'en 2025.
Faire ses preuves avec Troyes
Avec une équipe troyenne qui est 15ème au classement, il s'agit pour Ismaël Boura et ses coéquipiers de remonter au tableau. Le week-end dernier, les Bleus et Blancs ont pu faire un peu oublier leur cuisante défaite face à l'AS Saint-Etienne (5-0) en l'emportant face au Grenoble Foot 38 par trois buts à un.
Face aux Verts, Ismaël Boura avait dû quitter la pelouse prématurément en raison d'une allergie, mais samedi prochain, le joueur a assuré qu'il sera bien avec l'Estac pour affronter Dunkerque au stade de l'Aube. Nul doute qu'il saura tirer son épingle du jeu et contribuer à la réussite de son équipe.