Khams est toujours porté disparu

faits divers
Sandravouague
Le comédien, Khams est porté disparu depuis hier, samedi 13 juin en fin d’après-midi. Il était sur un jet ski avec 2 autres personnes quand l’engin a chaviré, frappé par une vague.
 
L’accident s’est passé à seulement quelques centaines de mètres du rivage. Khams et deux jeunes femmes étaient sur un jet ski à 3 places. La mer est agitée en ce moment à Mayotte et une vague plus grosse que les autres a heurté l’engin. Les 2 passagères qui portaient des gilets de sauvetage ont dérivé et ont été recueillies par des pêcheurs qui ont vu l’accident de la plage. Des nombreux riverains étaient présents à l’instar de Seyfoudine Abdourazak qui habite dans le quartier de Sandravouangue, à Pamandzi.

Ce sont les pêcheurs et les habitants qui ont commencé les recherches avant d’être rejoints par des hommes de la brigade nautique de la gendarmerie natioanle.
Des habitants qui sont allés devant le portail de la caserne de pour exiger que l’hélicoptère participe aux recherches, sans succès. L’aéronef n'est pas équipé d’un projecteur de recherche nocturne a expliqué la préfecture dans le communiqué ci-dessous.

Communiqué de la préfecture sur l'accident de jet-ski du samedi 13 juin


Les recherches ont repris  ce dimanche matin avec plus de moyens, des vedettes, notamment de pêcheurs et l’hélicoptère de la gendarmerie.
Khams reste introuvable. L’inquiétude gagne sa famille et ses nombreux fans.   
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live