10-0, les jumeaux de Mzouazia battus par les Girondins de Bordeaux
Les larmes de Makarara, le gardien de but des jumeaux de Mzouazia à la fin du match, alors que le gardien de Bordeaux, Gaétan Poussin, lui a filé son maillot. Il n’y a pas eu de miracle dimanche soir au stade de la Matmut, les Girondins de Bordeaux se sont imposés 10 à 0 contre les joueurs mahorais. Des Mahorais qui ne déméritent pas et qui sont salués par tous.
Les réactions sont nombreuses au lendemain du match, politique, sportifs, comme simple anonyme salue la performance des joueurs mahorais.
Ramlati Ali la députée de la circonscription nord de Mayotte parle de la haie d’honneur pour nos Jumeaux à la fin du match,
hassibabou ya Maoré
(tout ça pour Mayotte).
Le maire de Mamoudzou Ambdilwahédou Soumaila parle "d’une aventure qui s’achève", mais aussi
d’une nouvelle page qui s’ouvre pour le sport mahorais
Toifilou Maoulida, l’ancien footballeur professionnel mahorais, aujourd’hui entraineur à Marseille, félicite les joueurs des Jumeaux :
leur magnifique parcours, vous avez représenté fièrement l’île de Mayotte .
Mieux vaut perdre avec honneur, que de gagner dans la tricherie. Une belle aventure qui va se poursuivre. En attendant, j’ose espère que les décideurs politisés de ce territoire vont voyager moins et commencer à développer des projets structurants et à la hauteur des enjeux
écrit également une internaute à l'instar de beaucoup d'autres.