Le député Mansour Kamardine testé positif au COVID-19

coronavirus
Mansour kamardine
Admis à l’hôpital vendredi après-midi , Mansour Kamardine a lui-même communiqué sur sa situation. Il est positif au COVID-19 . 
C’est l’un des élus les plus virulents pour demander plus de moyen dans la lutte contre la propagation du virus à Mayotte. Le député Kamardine à coup de courriers n’a eu de cesse d’interpeller les autorités sur la vulnérabilité de Mayotte face à cette crise sanitaire. Il avait même parlé d’hécatombe annoncée si des mesures fortes n’étaient pas prises pour faire barrage à la propagation du Coronavirus. Il avait notamment réclamé la fermeture de l’aéroport ou encore la venue d’un bateau avec des équipements sanitaires pour augmenter la capacité d’accueil en réanimation à Mayotte.
mansour kamardine
 Mansour Kamardine est la première personnalité de premier plan à Mayotte touchée par le coronavirus. Il l'a lui-même annoncé  sur sa page Facebook.  «  Chers amis, malgré une observance stricte du confinement depuis plus de 2 semaines, à l’exception d’une réunion institutionnelle et 7 jours après l’apparition de symptômes grippaux, des signes de détresse respiratoire se manifestant, à la demande des médecins, j’ai été testé au Covid puis placé en observation hier soir par les remarquables équipes du CHM. Il s’agit d’une contamination locale. 
Aujourd’hui, encore plus qu’hier, je souhaite la généralisation des tests pour qu’un suivi personnalisé quotidien soit mis en place, ce qui évitera d’en arriver à l’hospitalisation de trop nombreuses personnes. 
En espérant sortir dès demain de l’hôpital et me remettre sur pied à 100% en quelques jours... »