Mayotte sera au salon international Top Résa, à Paris du 20 au 22 septembre

Aéroport de Mayotte
Une délégation composée de 46 personnes, professionnelles et institutionnelles seront présentes pour vendre la destination Mayotte.  L’AaDTM d’attractivité et de Développement Touristique de Mayotte déploie un nouveau Stand où plusieurs professionnels viendront proposer leurs services aux visiteurs.

C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les professionnels du tourisme, l’occasion de glaner des informations sur les différentes destinations qui rivalisent d’imagination pour offrir du rêve aux visiteurs.

Pour cette édition, l’Agence d’attractivité et de Développement touristique fait peau neuve pour ce qui est de son stand avec un visuel qui permet au premier regard de se rendre compte du potentiel touristique de l’île au lagon avec 2 espaces différents. Le bleu, en référence à la richesse du lagon et le rose, pour tout ce qui est des atouts terrestres, paysages et cultures de Mayotte.

Wutadjiri la barrière interne

Des représentants du secteur comme les professionnels d’hébergements, ou de loisirs mais aussi les offices intercommunaux du tourisme vont mettre en avant les produits phares à découvrir.

Sortie mer pour une plongée sous-marine pour admirer les  merveilles du lagon de Mayotte, randonnée ou promenade à la découverte pour des paysages  ou encore virée chez les exploitants agricoles pour expérimenter l’agrotourisme, un secteur en plein essor dans l’île.

Car à Mayotte, l’insécurité ne régit pas la vie quotidienne, l’île regorge de trésors à découvrir, les professionnels entendent rapporter leur propre expérience dans l’île pour vaincre les appréhensions.