Ngilondolozeeeeeee, l'interprète de Jerusalema, Nocembo Zikobe à Mayotte 🎶

musique
Nomcebo Zikode à Mayotte
Nomcebo Zikode, l'une des plus grande voix d'Afrique du Sud chantée et dansée dans le monde va resonner à Mayotte pour le grand bonheur de ses fans.

Véritable phénomène musical, la chanson Jerusalema a été l'un des succès de l'année 2020, produite par Master KG et interprétée par Nomcebo Zikode elle devient un succès mondial.

Le morceau est devenu viral grâce à de jeunes Angolais qui exécutent des pas de danse rythmé et entrainant avec un plat à la main. Les internautes se sont appropriés la chorégraphie qui  devient un challenge qui a fait de ce titre, Jeruselama, un phénomène mondial.

Un défi relevé, ensuite, dans plusieurs pays qui a fait danser le monde entier pendant la pandémie de covid-19. Jerusalema, devient le titre populaire le plus repris sur les réseaux sociaux. 

Récemment, Nomcebo a reçu les clés de la ville de Miami aux États-Unis à titre symbolique. Une distinction pour souligner la reconnaissance du gouvernement des États-Unis dans son engagement dans la gestion ludique de la pandémie de Covid-19 en 2020.

Cette popularité a dépassé les frontières et après avoir fait le tour du monde, l'artiste sud-africaine pose ses valises dans l'Océan Indien à Mayotte pour deux dates.

Nomcebo Zikode à Mayotte
Nomcebo Zikode à Mayotte ©Mayotte la 1ere

Mercredi 8 juin à 18H00 : Nomcebo Zikode sera l'invitée de Kamar dans l'émission Radio May'Planete

Vendredi 10 juin à Chiconi 

Samedi 11 juin dans le Journal de 19H00