[Replay] Le journal de 19h du 15 novembre présenté par Géniale Attoumani

sport
619342b19ed41_video.jpg
Journal du 15 Novembre présenté par Géniale Attoumani ©Mayotte la 1ère
Voici les titres du journal de ce soir; la fermeture de l’école des manguiers à Mamoudzou pour cause de Covid, le rassemblement de différents acteurs pour informer et faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et enfin nous reviendrons sur la journée sportive et conviviale organisée autour du rugby à Sohoa.

Ecole des manguiers fermée pour cause de Covid-19

Les élèves de l’école des manguiers à Mamoudzou contraint de rester à la maison pendant une semaine en cause sept cas de Covid décelé au sein de l’école.

ITW Gilles Halbout recteur de l'académie de Mayotte

Le recteur Gilles Halbout informe du retour du port du masque dans les établissements scolaires. Le premier comme le second degré sont concernés.

Mroalé : la lutte contre la violence au centre d'une réunion.

L’actualité s’est aussi la lutte contre les violences intra et extra-scolaire qui inquiètent sur le territoire. Rafza YOUSSOUF ALI, présidente de l’union départementale de la confédération syndicale des familles, intervient sur la question.

Emploi et handicap : l'insertion professionnelle au coeur de la SEEPH

C’est aujourd’hui que s’est ouverte la semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap. C'est sur la place de la république à Mamoudzou que tous les acteurs se sont donnés rendez-vous.

ITW : Mohamed Ahamada Tostao, président de la commission régionale des arbitres à la LMF.

Retour sur le match des Jumeaux de M’zouasia avec l’invité du jour.

Rugby : l’association French Flair en tournée à Mayotte.

Partager l’esprit de leur sport au-delà des frontières c’est le souhait de l’association French Flair en tournée actuellement à Mayotte.