[Replay] Maesha : la femme mahoraise, de plus en plus coquette

à ne pas manquer
618e34988a576_whatsapp-image-2021-11-12-at-12-31-13.jpeg
Sara, Zily et Youmna ©Mayotte la 1ere
Prendre du temps pour soi, s'apprêter avant de sortir pour plaire et avoir confiance en soi est une chose importante pour la plupart des Mahoraises. On y consacre un numéro dans l'émission Maesha avec Zilly et Sara.
Maesha : La femme mohoraise, de plus en plus coquette  Avec Zily et Sara Mouzidaliffa

Avec des produits naturels ou cosmétiques, la femme mahoraise a toujours pris soin de son apparence.

Certaines optent pour une mode plus traditionnelle avec des produits de mise en beauté naturelle et d'autres suivent la tendance à l'affût des dernières nouveautés vestimentaires, mais le but reste le même, être coquette.

Les femmes mahoraises se modernisent dans leurs mises en beauté mais gardent les valeurs et les critères de beauté des aînées.

Quant à la tenue, que ce soit pour porter le dernier salouva à la mode lors des manzarakas ou "la robe" tendance, les femmes à Mayotte n'ont pas peur de mettre le prix, du moment qu'elle est jolie. Ce qui nous fait comprendre que les Mahoraises sont de plus en plus coquettes.

Pour aborder le sujet, Zily, l'artiste aux multiples talents et influenceuse partage avec nous ses conseils, accompagnée de Sara, spécialisée dans la mise en beauté.


Ce qui nous fait comprendre que les Mahoraises sont de plus en plus coquettes.