Sécurité routière : Bandrelé rend hommage aux deux enfants décédés sur la route

Marche en hommage aux victimes de la route à Sakouli
Les habitants de Bandrélé se sont réunis ce mardi matin pour un hommage aux victimes de l'accident meurtrier de la semaine dernière. Deux enfants ont été fauchés sur le chemin de l'école. La population réclame plus de sécurité sur les routes de la commune.

Plus d'une centaine de personnes ont pris la direction de Sakouli ce matin. Une marche sur le lieu de l’accident qui a endeuillé toute une famille et un village. Dans la foule, des enfants, des anonymes, des membres de la famille des victimes, mais aussi des représentants de la mairie de Bandrélé. Un hommage aux victimes de l'accident survenu mercredi dernier. La population réclame plus de sécurité sur ce tronçon de route.

Sur ce tronçon de la route emprunté quotidiennement par des enfants, aucun trottoir pour sécuriser les piétons

Le chauffard toujours en prison

La semaine dernière, un véhicule a fauché trois enfants qui marchaient sur le côté de la route. L’accident a fait deux morts et un blessé grave. Tous de la même fratrie. Une enquête est en cours. Le conducteur sans papiers et sans permis est depuis incarcéré à Majicavo dans l'attente de son jugement. Il est poursuivi pour homicide et blessures involontaires.