Un homme d'une vingtaine d'années tué par balles à Majicavo Koropa

Majicavo
Ce mardi 27 février, vers 19h30, un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balles à Majicavo Koropa. Son corps présenterait trois impacts, tandis qu'une autre victime a été hospitalisée après avoir reçu des coups de couteau et de machette.

Ce mardi 27 février, un drame est survenu en début de soirée, aux alentours de 19h30. Un homme d'une vingtaine d'années a été tué par balles à Majicavo Koropa, au niveau du plateau de Dubaï.

La victime aurait été touchée à trois reprises : à la tête, à la poitrine et à la hanche. D'après nos informations, l'homme travaillait dans un commerce et il venait tout juste de sortir de prison. Selon un témoin, il aurait également été agressé à coups de machette et de parpaing.

Une autre victime blessée par arme blanche

Un autre homme aurait quant à lui reçu des coups de couteau mais aussi de machette avant d'être transporté par les secours au Centre hospitalier de Mayotte.

Les forces de l'ordre se trouvent sur place. Ce drame, le deuxième meurtre par balle depuis décembre, survient au terme de la visite de la ministre des Outre-mer Marie Gévenoux dans l'île. La représentante du gouvernement était venue spécialement pour échanger avec les acteurs locaux sur les solutions à apporter contre l'insécurité grandissante à Mayotte.