Vague de violences cette semaine à Mtsapéré

Mtsapéré
Le village de la commune de Mamoudzou est frappé par plusieurs faits divers, cette semaine, dont un féminicide. Une vague de violences qui a débutée mardi. Rappel des faits.

Un habitant témoigne : "Mtsapéré depuis plusieurs jours vit dans la terreur des scènes de violences meurtre." Mercredi soir, un homme de 24 ans est frappé d'un coup de machette dans le quartier Bonovo. Quelques minutes plus tard, c'est un homme de 38 ans, cette fois, qui reçoit des coups de machette à la tête à Mrowahandra. Il est secouru par des riverains qui le mettent en sécurité dans une mosquée avant l'arrivée des secours. 

Mardi, Une famille de Mtsapéré a été confrontée à une violente agression. Deux individus armés et cagoulés sont entrés dans leur domicile, blessant une adolescente de 13 ans, une nouvelle fois à coups de machette. 

Toujours mardi, un enfant de sept ans a été violé. Le violeur présumé a été identifié et interpellé par la police dans la journée. 

Le même jour, un Comorien de 32 ans, décrit comme un mari violent, a commis l'irréparable en battant et séquestrant sa femme de 29 ans avant de lui ôter la vie.

Mtsapéré : un homme aurait mortellement étranglé sa compagne