🌺REVOIR : Zily, journée spéciale

Ce vendredi 19 avril, les antennes de Mayotte la 1ère célèbrent l'artiste Zily, à travers une programmation exclusive, en live, en témoignages, en reportages, en musique. Une occasion de revivre en live ses plus grands titres, challengés par ses fans et de découvrir le documentaire inédit : Ndzozi, les rêves de Zily

Tout au long de la journée du vendredi 19 avril, une programmation spéciale sera diffusée sur les antennes de Mayotte la 1ère, pour célébrer la figure féminine emblématique mahoraise dans le monde de la musique, l'artiste, chanteuse et compositrice, Zily.

 17h10-18h10 : Zily part en live

Un après-midi live, en direct et en public dans le patio de Mayotte la 1ère, prĂ©sentĂ© par Hafi.  Un moment festif avec des nombreuses surprises qui permettront de (re)dĂ©couvrir un Zily, enfant, mère, amie, soeur mais Ă©galement une artiste engagĂ©e aux multiples facettes. 

     20h00 : Ndzozi, les rĂŞves de Zily

    À travers ce film réalisé par Yvan Schreck et produit par Axe Sud Production, l’artiste parle de son enfance au milieu de la nature, entourée des femmes qui lui ont transmis l’amour des traditions et de sa culture.