Un Calédonien vice-champion de France de Boxe Thaïlandaise !

Jérémy POIRCUITTE ( "ème en partant de la droite, Salle JAPY à Paris après son titre de vice champion de France de Boxe Thaï (junior - de 75 kgs)
Après seulement un an et demi de pratique, le Calédonien Jérémy POIRCUITTE devient vice-champion de France  de boxe thaïlandaise (Muaythaï ), catégorie junior de moins de 75 kgs. Une belle surprise ...pour une 1ère participation à ces championnats qui viennent de se dérouler à Paris!
Jean Thao Vikham, responsable technique de la ligue de full contact de Nouvelle-Calédonie, n'en revient toujours pas. Son poulain,Jérémy POIRCUITTE, vient d'être sacré, Salle JAPY à Paris  , vice-champion de France de Boxe Thaï (Muaythaï ) dans la catégorie junior de moins de 75 kgs. Une sacré surprise pour le jeune boxeur calédonien qui ne pratique cette discipline...que depuis 18 mois ! C'est aussi la 1ère fois que Jérémy POIRCUITTE participait à ces championnats de France. Un athlète calédonien, tout juste âgé de 19 ans et dont on devrait, à l'évidence, réentendre parler dans les mois qui viennent.