Inquiétante disparition d'un jeune handicapé sur une plage de POUEMBOUT

Un jeune déficient mental de 18 ans, répondant au nom d'Allan, a disparu depuis lundi soir sur la plage de Franko, à Pouembout. D'importants moyens de recherches ont été déployés pour tenter de le retrouver.
Il a tout juste 18 ans et campait sur la plage de Franko, à Pouembout. Depuis lundi soir, plus personne n'a de nouvelle de ce jeune homme , déficient mental et qui a la particularité d'être muet.D'importants moyens de gendarmerie ont été déployés pour tenter de le retrouver mais les recherches n'ont pour l'instant rien donné.
D'après notre confrère Philippe Huneau, présent sur place," le peloton à cheval sillonne la zone un peu plus vers le sud. Deux canoë kayak sont sur place pour descendre la Tiaoué, petite rivière qui s’étire en méandres des bords de la RT1 jusqu’à la mer sur une distance d’environ 4 km. Les gendarmes , une quinzaine sur place, continuent les recherches.
Des représentants de la mairie de Pouembout se sont également rendus sur le site pour rencontrer la famille et ont informé les propriétaires des alentours de la disparition d’ Allan . 
Au moment de sa disparition, Allan était vêtu d'un t-shirt et d'un short noirs et était accompagné d'un chien.
Sa famille et la gendarmerie de Pouembout lancent un appel à tous ceux qui auraient pu l'apercevoir depuis lundi soir.

Plus de précisions avec ce reportage de Jean-Noël Méro.