Un WE meurtrier sur les routes: deux personnes écrasées à Maré et à Poum

Alors que Maré vient de connaître sa deuxième victime de la semaine sur les routes, cette fois, dans des cicrconstances qui restent à élucider, Poum a également connu un drame lors d'un mariage à la tribu de Bouarou. Dans les deux cas, les jeunes victimes ont été écrasées par un véhicule.
La nuit dernière ( nuit de samedi à dimanche), c'est un jeune homme de 35 ans , Laonie Waikedre, qui a été retrouvé grièvement blessé sur la route provinciale n°3, à hauteur de la tribu de Limite, dans le district de Guahma. Il est mort dimanche matin sans que l'on connaisse exactement les circonstances du drame ni le propriétaire du pick up qui ne s'est pas arrêté après avoir percuté sa victime.  Les gendarmes , chargés de l'enquête, restent prudents sur les circonstances du drame.
Il y a cinq jours, les routes de Nengone avaient déjà été endeuillées par la mort d'un jeune homme originaire de la tribu de Mebuet et qui avait percuté un rocher en pleine nuit alors qu'il conduisait son véhicule, de retour d'un mariage.
Autre drame, la mort d'une jeune fille de Poum , écrasée en plein mariage dans la tribu de Bouarou , lors de la manoeuvre non sécurisée d'un véhicule. La jeune fille, oiriginaire de cette tribu, est décédée. Elle n'avait que 20 ans! L'auteur de l'accident a été appréhendé. Une enquête est en cours, notamment pour savoir si le chauffeur était - ou  non- en état d'alcoolisation au moment des faits.

Il'le de Maré (Nengone) , deux fois endeiuillées en une semaine par des accidents routiers.