publicité

Accident mortel de la circulation a Touho: un homme allongé sur la chaussée a été écrasé

Vers 2H30 ce jeudi matin, un automobiliste n'a pas pu éviter un homme couché sur la route entre Touho et Hienghène.

© Google map
© Google map
  • Par Angela Palmieri
  • Publié le
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, mais une chose est sûre le conducteur n'était pas sous l'emprise de l'alcool.
 
Au milieu de la nuit, l'automobiliste a roulé sur un jeune homme qui était allongé sur la voie de circulation, âgé de 27 ans il a été tué sur le coup.
 
Des analyses post mortem vont être réalisées pour évaluer l'éventuelle consommation d'alcool ou de stupéfiants de la victime.

Sur le même thème

  • faits divers

    Soirée et matinée riches en faits-divers

    Commerces cambriolés et vandalisés à Nouméa en marge de la fête de la musique, jeune femme blessée d'un coup de ciseaux au ventre, 23 interpellations pour conduite en état d'ivresse la nuit dernière à Nouméa, la guérite du Haut-Commissariat caillassée... Bilan des faits-divers.

  • faits divers

    Houaïlou : un jeune homme blessé après un tir au plomb

    Un habitant d'une trentaine d'années a été blessé par un plomb reçu dans le bas du dos vendredi après-midi, à Houaïlou. Un tir d'intimidation dont l'auteur doit être jugé ce mardi, en comparution immédiate. Les faits s’inscrivent dans un conflit qui oppose de longue date deux familles. 

  • faits divers

    Un homme de 35 ans décède après un accident à Tina

    Le passager arrière d'un véhicule a perdu la vie après la sortie de route de la voiture, en pleine nuit de dimanche à lundi, à Nouméa, à hauteur du pont routier de Tina-sur-mer. Une voiture qui était poursuivie par la police, décrit un témoin.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play