nouvelle calédonie
info locale

Bonus de Web NC 1ère: l'intégralité du combat du boxeur calédonien Luc Hema!

boxe
Boxe soirée NC
Luc Hema (en bleu) face au Néo-Zélandais Harrisson Ata ©NC 1ère
La boxe semble retrouver les faveurs du public calédonien puisque lors de la dernière soirée organisée à la Salle omnisports à Nouméa, près de 1500 personnes se sont déplacées. Nous vous proposons de voir l'intégralité de l'un des meilleurs combats, Luc Hema face au Néo-Zélandais Harrisson Ata!
Le weekend dernier, la salle omnisports de l'Anse Vata à Nouméa a presque renoué avec l'ambiance des années fastes de la boxe en Nouvelle-Calédonie...

Coup de projecteur sur l'un des meilleurs combats de la soirée!  
A 27ans, Luc Hema est devenu une valeur sûre de la boxe calédonienne avec pour ses 27 combats le palmarès suivant:  22 victoires dont 3 avant la limite, sans oublier sa médaille de bronze lors des derniers jeux du Pacifique et deux tournois remportés lors d'une tournée en Australie. 

Ses entraîneurs sont Jean-François Tya Ketaou et Jean-Paul Lethezer, Luc Hema est issu d'une famille de boxeurs avec son père Frédéric Hema, mais aussi ses deux oncles Hiacinito et Sosefo Maie...

Nous vous proposons de voir ou de revoir pour ceux qui était à la Salle omnisports le 26 juillet dernier, son combat contre le Néo-Zélandais Harrisson Ata.
Des images signées Louis Palmiéri.


 

Publicité