Dernière ligne droite pour le recensement 2014

Le recensement 2014 de la population de la Nouvelle-Calédonie s'achèvera le 26 septembre sur le terrain. Mais l'ISEE a aussi mis en place un numéro vert et un formulaire en ligne pour les retardataires.
Le travail de collecte d'informations se poursuit encore ce lundi pour les 850 agents recenseurs qui arpentent quartiers et communes de la Nouvelle-Calédonie.
Dès demain les agents seront moins nombreux, mais toutefois sur le terrain jusqu’au 26 septembre pour tenter d'enregistrer les déclarations des "récalcitrants"...
 
Le recensement 2014 entre dans sa phase finale et l'ISEE (Institut de la statistique et des études économiques) a mis en place un dispositif pour permettre à toutes les personnes qui n'ont pas été recensées de se faire connaître: en téléphonant au numéro vert gratuit 05 2000, en se connectant sur le site de l'ISEE www.isee.nc où un formulaire est en ligne qu’il faudra retourner par mail à cette adresse recensement@isee.nc, en s'adressant directement à l'accueil de l'ISEE ou enfin par l'intermédiaire de la mairie de résidence où des formulaires sont à la disposition des administrés.
 
 
Rappelons pour les Nouméens que les locaux de l'ISEE se situent au 52 avenue du Maréchal Foch au 3e étage de l’immeuble Malawi.