Une Calédonienne à la Teen Fashion University de New-York

mode
teen fashion university
Sarah Robin va réaliser son rêve. La calédonienne participera à la Teen Fashion University de New-York. Un grand événement de mode pour jeune adultes.
C’est un rêve qui devient réalité pour une jeune calédonienne qui fait ses études aux Etats-Unis. Elle a été retenue pour participer à a Teen Fashion University, un atelier de travail autour de la mode auquel participe l’actrice, chanteuse et styliste Jessica Simpson, ou le créateur de mode américain, Zach Posen.

Écoutez Sarah Robin qui explique le principe de la Teen Fashion University à Martin Charmasson

teen fashion university


Cette étudiante en 1ère année de chimie à l’université de San Francisco  monte actuellement son équipe et son projet. Sa mission sera de gérer l’évènementiel.
Sarah Robin a vécu toute son enfance et une grande partie de sa scolarité sur le territoire. Elle a ensuite passé un bac international au lycée Condorcet à Sydney. Et depuis août dernier, elle est en première année de chimie à l’université de San Francisco. Mais si Sarah veut faire de la chimie un métier, c’est bien la mode qui la passionne.

Sarah Robin jointe au téléphone par Martin Charmasson
 

teen fashion university

 

Et si elle a obtenu le droit de participer à la Teen Fashion University, Sarah Robin doit encore trouver les fonds pour pouvoir participer à l’évènement. Elle n’est qu’en partie sponsorisée.