publicité

Le Salon du 4X4 pour relancer les ventes?

Le salon 4X4 expo a ouvert ses portes ce jeudi matin à Nouville, sur le quai des Volontaires. C'est la vingt-troisième édition de cet événement organisé par la Maison des Artisans.

  • D.Sigal, S.Ly (avec IP)
  • Publié le , mis à jour le
Comme d'habitude, de nombreuses nouveautés sont présentées en avant-première au Salon. Tous les professionnels du 4X4 sont au rendez-vous. Un rendez-vous très attendu, à un moment où les ventes accusent quelque baisse depuis l'année dernière, notamment dans le Nord, où ce type de véhicule est pourtant un incontournable.

Le reportage de David Sigal et Sandro Ly

PRE SUJET SALON DU 4x4


Le salon du 4X4 est ouvert de jeudi à dimanche, de 9 h à 18 h jusqu'à samedi, et de 9 h à 17 h dimanche.
 

Sur le même thème

  • automobile

    Un marché du 4x4 en berne tient Salon à Païta

    Près de 9 000 nouvelles voitures ont été achetées l’an dernier en Nouvelle-Calédonie. Un résultat en légère baisse, mais le pick-up a essuyé en particulier 30% de ventes en moins depuis août 2018. Un marché en berne, qui compte sur le Salon du 4x4 pour faire du chiffre.

  • automobile

    Un salon du 4X4 sur fond de crise économique

    25 ans que le 4X4 fait son salon! Les ventes font le yoyo à cause de la bonne santé du dollars. Cette 25ème édition intervient dans un contexte économique difficile, avec des chiffres de vente en baisse dans ce secteur. 

  • automobile

    Le salon du 4X4 est de retour

    Après une année d’absence, le salon du 4x4 a de nouveau ouvert ses portes à la maison des artisans de Nouville jusqu’à dimanche. Mais le marché n’est plus aussi florissant qu’avant. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play