publicité

Hienghène: un enfant de quatre ans décède après avoir été éjecté de la voiture de sa grand-mère

Un tragique accident s’est produit mercredi en fin d’après midi dans la région de Hienghène: un enfant de quatre ans a trouvé la mort, après avoir été éjecté du véhicule de sa grand-mère. Selon l'enquête, le garçonnet n'était pas attaché, et la portière de son côté était défectueuse.

  • Jean-Paul Treuil (avec IP)
  • Publié le , mis à jour le
Une vive émotion s'est emparée de la région de Hienghène après le décès d’un petit garçon sur le bas-côté de la route. Les faits se sont produits entre Hienghène et Touho, sur la route provinciale Nord, vers 15h30, dans un pick-up simple cabine. D'après l'enquête de gendarmerie, l’enfant n'était pas attaché avec sa ceinture de sécurité sur son fauteuil, au côté de sa grand-mère qui conduisait. 
 
Ensuite, tout s’est déroulé très vite: le garçonnet aurait été éjecté à l’extérieur du véhicule… Toujours selon l'enquête, la portière de son côté, défectueuse, s'était ouverte. L’aïeule a finalement retrouvé l’enfant gravement blessé sur le bas-côté de la chaussée. Elle l'a transporté au dispensaire de Hienghène, mais trop tard, les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver.
 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play