nouvelle calédonie
info locale

Marcus Gad nominé aux Victoires du Reggae 2016

musique
marcus gad
Jun,ingénieur du son, pianiste et batteur (gauche) et Marcus Gad ©NC 1ERE
L’artiste calédonien Marcus Gad est nominé aux Victoires du Reggae dans la catégorie révélation de l’année, avec son premier EP Soul Talk.
Marcus Gad est passionné par la musique, c’est au cours de son passage en Métropole pour ses études qu’il commence à concrétiser ses envies musicales. Loin de toutes contraintes, il vit de son art dans la rue. Et déjà il captive les passants qui croisent son chemin.
 
A 24 ans, l’artiste sort son premier EP Soul Talk mêlant reggae roots et chants spirituels. Ce disque sorti l’an dernier comprend 6 titres.

"Marcus nous livre un Reggae puissant et méditatif, dont les textes appellent
à l'éveil spirituel et à l'Union des peuples de la Terre en tant qu'Humanité".

Victoires du Reggae 2016
 
Marcus Gad est l'une des révélations musicales de l'année 2015. Le musicien, chanteur et compositeur calédonien est aujourd'hui nommé aux Victoires du Reggae 2016. Classé dans la catégorie « Révélation de l’année », l'artiste s'est construit une notoriété sur le caillou.
 
En 2014, la formation Soul Sindikate & Dub Trooper avec l’album « Supa Green » était nominée dans la Catégorie album roots de l’année, mais c’est l’artiste allemand Patrice qui a remporté le prix.
 
Pour soutenir Marcus Gad, vous avez jusqu’au 6 février 2016  pour voter sur le site: www.reggae.fr

Extrait.  Marcus Gad  avec le titre « Grow »  pour l'émission LAKOUSTIC diffusée en mars 2015 sur NC 1ERE


 
Publicité