Betico : un service minimum par courriel

Toutes les rotations du Betico sont suspendues jusqu'à nouvel ordre depuis ce dimanche 22 mars. De même pour la vente de billet ou le fret. 
La Sudiles a décidé de fermer toutes ses agences, à Nouméa et aux Iles. 
Toutefois, un service minimum est assuré par courriel à l'adresse suivante : serviceclient@betico.nc pour répondre aux questions. 

Face à cette crise sanitaire, la compagnie rappelle que des conditions de vente exceptionnelles et plus souples sont proposées à ses clients à savoir :
- Des facilités de report de voyage sans frais valable 1 an sur la base de la date de départ initiale.
- Pour toutes demandes de remboursement immédiat, les conditions tarifaires du billet restent applicables. La Compagnie rappelle que les billets bénéficiant d’un tarif spécial au titre de la Continuité Pays et de la Solidarité de Transport ne sont pas remboursables mais modifiables sans
frais.
Toutefois la Compagnie reste à l’écoute de ses clients et se tient à leur disposition pour étudier la situation particulière de chacun et ainsi proposer des solutions adaptées.