nouvelle calédonie
info locale

Dadju fait le show à la deuxième soirée des Francos

musique
Francofolies jour 2
©NCla1ère
Folk, rap et R'n'b étaient au menu des Francofolies ce samedi soir. Si ce programme n'a pas attiré les foules, la qualité et l'ambiance étaient elles bien au rendez-vous.
Les beaux moments n’ont pas manqué lors de cette deuxième soirée des Francofolies qui a commencé sous le signe de la bonne humeur avec Mana.  
Francofolies Mana
©NCla1ère

L’émotion de Michèle Molé

Les bonnes vibrations se sont propagées via la voix profonde de Michèle Molé. En mode acoustique, la jeune femme a interprété avec beaucoup d’émotion ses premières compositions. 
« Chanter mes compositions pour la première fois devant eux, c’est vrai que ce n’est pas forcément facile, mais je sens quels ont été là, qu’ils ont bien entendu, bien écouté, et çà a été je pense positif » confiait Michèle Molé après sa prestation. 

Lefa communique son énergie

Lefa, ex-membre du cultissime groupe de Rap Sexion d’Assaut, a prix la relève et enflammé le public avec son flow et son énergie communicative.  

Le show de Dadju 

Chauffé à blanc, le public était fin pour accueillir Dadju 
Souriant, drôle, généreux et surtout très pro la star du jour, a offert un spectacle royal à ses fans en délire, allant jusqu’à faire monter sur scène des jeunes pour danser. 
Comme Sara qui n’en revient toujours pas « C’était tellement émouvant, je n’arrive pas à y croire. Çà m’a fait quelque chose de grand, je ne saurais pas l’expliquer, j’ai pas les mots ». 
« C’est génial d’avoir des artistes comme çà qui viennent sur notre territoire, c’est super ! » s’enthousiasme cette autre jeune fan. 
Dommage que le public ne soit pas venu plus nombreux car le spectacle et l’ambiance étaient vraiment à la hauteur de cet écrin exceptionnel qu’est le Centre Culturel Tjibaou.
Le reportage de Caroline Antic-Martin et Gaël Detcheverry 
©nouvellecaledonie
Publicité