Ensemble à la maison : Anaïs Toven, Miss Nouvelle-Calédonie 2019

coronavirus
Anais toven
La lumineuse Anaïs Toven, Miss Nouvelle-Calédonie 2019, témoigne de son confinement, partage quelques-unes de ses occupations et encourage le pays à tenir.
19 ans, étudiante en licence d'anglais, sportive accomplie, Anaïs Toven, Miss Nouvelle-Calédonie 2019, a gagné en aisance durant cette année de règne.
L'exposition permanente, le statut de personnalité, l'ont aidée à sortir de sa timidité. Loin de s'imaginer de vivre une telle aventure, elle en retient les innombrables belles rencontres, et cette chance d'avoir vécu un rêve éveillé. 
Aujourd'hui, elle encourage toutes celles qui rêvent de vivre l'aventure à se lancer : "c'est unique et l'aventure est belle"  (CQFD: Le casting de Miss Nouvelle-Calédonie 2020 est toujours ouvert aux jeunes filles du pays, âgées de 18 à 24 ans).

Si les premiers jours de confinement ont été un peu déstabilisants, Anaïs a rapidement trouvé son rythme de croisière; entre les études, la gestion de la maison et prendre soin de soi, il y a toujours de quoi faire. Tout est une question d'organisation. 

Fan des films d'animation japonais, elle prend plaisir à revoir l'intégral des films des studios Ghibli. Du Japon, qu'elle a d'ailleurs récemment découvert, elle en garde un très bon souvenir et rêve d'y revenir, pour les gens très ouverts d'esprit et curieux des autres.
 

Citation

"...c'est difficile pour tout le monde mais on tient le coup et on ne relâche pas ses efforts, on ne gâche pas tout ce qu'on a fait précédemment..." 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live