publicité

Incendie impressionnant à Nouméa-Ducos ce dimanche soir. Une vingtaine de pompiers mobilisés (MAJ 21h30)

Un incendie très impressionnant a démarré en début de soirée ce dimanche. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés pour tenter d'éteindre le feu qui ravage la concession Toyota et une autre société attenante. Les pompiers prévoient d'y rester une partie de la nuit. 

Incendie du showroom Toyota à Ducos © NC1ère (Gaël Detcheverry)
© NC1ère (Gaël Detcheverry) Incendie du showroom Toyota à Ducos
  • Par Gonzague de La Bourdonnaye
  • Publié le , mis à jour le
C'est tout le showroom de la concession Toyota qui a pris feu, ce dimanche, en début de soirée à Nouméa. Les locaux d'une autre société voisine sont aussi gravement endommagés. Une dizaine de camions-incendie et une vingtaine de pompiers sont présents sur place pour tenter de ciconscrire l'incendie. Des détonations ont été entendues à plusieurs reprises, probablement le fait de pneus en train d'éclater.
La zone a été entièrement sécurisée mais les professionnels du feu prévoyaient un long combat nocturne avant d'éteindre les dernières flammes. Finalement, l'incendie a été circonscrit vers 21hoo (MAJ).
Pour l'instant, les causes de ce sinistre ne sont pas connues mais il pourrait bien être d'origine criminelle. Seule l'enquête le dira.

A suivre les 1ères images vidéo prises sur place:


incendie ducos Toyota



Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play