Calédoniens bloqués à Auckland : Air New Zealand prendra en charge les frais d'hébergement

Une centaine de Calédoniens reste toujours bloqués en Nouvelle-Zélande. Air New Zealand, s’efforce de les rapatrier au plus vite. La compagnie a annoncé dimanche qu’elle prendrait en charge les frais supplémentaires liés à l’hébergement.

La compagnie Air New Zealand s’efforce de rapatrier au plus vite la centaine de Calédoniens encore bloqués à Auckland. Olivier La Scola, chef d’escale à Tontouta pour Air New Zealand a confirmé que la compagnie prendra bien en charge les frais supplémentaires liés à l’hébergement.

Prochain vol

Concernant la date de retour pour les passagers, la situation devrait se régulariser dans les jours qui viennent, même si rien de concret n'a été annoncé pour le moment.

Ils sont en train de travailler sur la mise en place de nouvelle rotation. 

Olivier La Scola, chef d’escale à Tontouta pour Air New Zealand.

Garder les justificatifs

Les passagers concernés peuvent contacter leur agence de voyage ou le représentant Air New Zealand sur le territoire. A noter que le centre d’appel en Nouvelle-Zélande est submergé et il est conseillé de garder tous les justificatifs des sommes avancées. Du côté d’Aircalin, tous les passagers ont été replacés sur des vols, selon la compagnie.

A écouter : l'interview d'Olivier La Scola, chef d’escale à Tontouta pour Air New Zealand par Stéphanie Chenais