Le Salon du Tourisme attire un public nombreux au Centre Culturel Tjibaou

Après avoir attiré 9000 visiteurs l’an dernier, le Salon du Tourisme pose à nouveau ses valises au Centre Culturel Tjibaou, ce week-end. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur, dont l'objectif est de vendre la Nouvelle-Calédonie aux locaux…

  • Malia Noukouan (IP)
  • Publié le
Tout est fait pour inciter les Calédoniens à découvrir davantage leur pays. Du Sud au Nord, en passant par les îles Loyauté, 54 exposants proposent de nombreuses offres promotionnelles. Voilà de quoi préparer ses prochaines vacances : après une randonnée dans le Nord, pourquoi pas une journée canoë dans le Grand Sud, pour enfin terminer sur les plages de l’Ile des Pins … bref le Salon du tourisme c’est LE rendez-vous incontournable pour dénicher de bonnes affaires.
 
Hébergements, activités, transports…, les visiteurs sont venus nombreux ce samedi matin, soit pour trouver des bons plans, soit pour découvrir les activités proposées par chaque région, en vue bien sûr de préparer leurs prochaines vacances. Si certains hésitent encore, beaucoup ont trouvé leur bonheur…
 
Les prestataires proposent de nombreuses offres promotionnelles,dont certaines ne sont valables que sur le salon. Sur terre, en mer ou dans les airs, il y en a pour tous les goûts en termes d’activités. Le côté pratique c’est que le salon est divisé en 5 grandes régions : Grand Sud, côte Est, côte Ouest, Iles des Pins et îles Loyauté et enfin une dernière région dédiée aux prestataires de Nouméa.
 
Les compagnies de transport aérien et maritime proposent également des offres spéciales salon. Au-delà de l’aspect commercial, ce salon grand public et gratuit proposera bien sûr de nombreuses animations, qui viendront compléter l’offre du Centre Culturel Tjibaou...

Sur le même thème