nouvelle calédonie
info locale

Un milieu offensif japonais rejoint Hienghène Sport

football hienghène
Hienghène Sport Japonais
©Alain Vartane
Après l'arrivée de deux nouvelles recrues en août dernier, le club de la côte Est vient de faire signer le milieu offensif japonais Kohei Matsumoto, fraîchement débarqué sur le Caillou mercredi matin. 

 
Après le milieu récupérateur portugais Pedro Luis Sousa et le défenseur latéral brésilien Marcos Paulo Junior, c'est au tour du milieu offensif japonais de rejoindre Hienghène sport. La nouvelle recrue du club de la côte Est a participé en février dernier à Koné, à la ligue des champions d'Océanie, avec le club vanuatais de Malampa Revivors. Il vient désormais étoffer les rangs de l'équipe de Félix Tagawa. « On a voulu procéder à un renforcement de notre équipe. Ça a été de longues négociations depuis la O'league (ligue des champions d'Océanie). On l'a déjà vu évoluer et on avait aussi besoin d’attaquants, comme on a des blessés et des absents, il faut y remédier à tout prix », déclare Jean-Martin Yentao, vice-président de Hienghène Sport. L'attaquant devrait intervenir en renfort aux côtés du chef de file de Hienghène Sport, Bertrand Kaï. 

À trois semaines de sa participation historique à la coupe du monde des clubs de la Fifa, du 11 au 22 décembre à Doha au Qatar, Hienghène Sport renforce ses troupes. « Ce qu’il nous reste à faire c’est le travail de cohésion entre les groupes et l’équipe, ce sera le grand challenge en interne », ajoute le vice-président de l’équipe.

Jean-Martin Yentao, vice-président de Hienghène Sport, au micro de William Lecren.

Hienghène Sport Itw Jean-Martin Yentao

Publicité