Poindimié : le deuxième disparu a été retrouvé mort

disparition poindimié
61ab0f7f30d0d_panno-poindimie.jpeg
Poindimié en province Nord ©NC la 1ere
Les deux hommes disparus qui avait été signalé dans la vallée d'Amoa à Poindimié sont décédés. Le premier corps a été retrouvé lundi, le deuxième ce mardi. Ils se sont noyés.
[MISE A JOUR A 17h]

Gilbert, âgé de 60 ans, le deuxième disparu au niveau du col d’Amoa à Poindimié, a été retrouvé sans vie ce mardi. Les habitants de la tribu de Saint-Thomas qui étaient à sa recherche, ont fait la découverte de son corps à la mi-journée. Comme le premier disparu, le médecin n’a pu que constater son décès par noyade. Le corps a été remis à la famille. Pour rappel, l’homme alcoolisé avait tenté samedi de traverser la rivière en crue pour rejoindre un mariage dans la tribu de Saint-Thomas.

Samedi, Sylvain, un habitant de Poindimié avait été aperçu en train de traverser la rivière au fond de la vallée d'Amoa. Après plusieurs heures de recherche infructueuses avec l'appui d'un hélicoptère dimanche, pompiers et gendarmes étaient retournés sur le terrain lundi avec un drone. Son corps a été retrouvé aux alentours de 10h, au niveau du lit de la rivière, par des habitants qui ont appelé la gendarmerie. Le médecin dépêché sur place n’a pu que constater son décès par noyade.