Un accident sur la RT1 fait trois morts à la sortie de Boulouparis

accidents boulouparis
Accident mortel Boulouparis 1 (9 avril 2017)
Intervention des secours sur un accident de la route, image d'archives. ©NC 1ère (Brigitte Whaap)
Un accident entre trois voitures légères a fait trois morts, ce dimanche après-midi, sur la RT1 à la sortie nord de Boulouparis. Deux blessés graves sont aussi à déplorer dans ce drame dont on ignore encore les circonstances exactes. La circulation est coupée. 
Le week-end avait commencé tristement, il s'achève sur un autre drame. Après la collision entre les taxi-boats à Nouméa samedi matin, c'est un accident de la route à Boulouparis qui endeuille la Calédonie. Survenu vers 16 heures ce dimanche, il a causé la mort de deux personnes âgées et d'une plus jeune. Deux blessés graves sont également à déplorer. 

Accident mortel Boulouparis 2 (9 avril 2017)
©NC 1ère (Brigitte Whaap)


Choc violent

Trois véhicules légers, transportant sept personnes, sont impliqués dans cet accident qui s'est produit sur la route territoriale numéro 1, à la sortie nord de la commune, dans la deuxième ligne droite après le village. Le choc a été très violent, un véhicule a terminé sa route dans les brousses. 

Accident mortel Boulouparis 3 (9 avril 2017)
©NC 1ère (Brigitte Whaap)


A l'heure où nous écrivons ces lignes, les secours et un hélicoptère sont toujours sur place, tout comme les pompiers et les gendarmes. La circulation est coupée sur la RT1, avec une déviation entre Boulouparis et Ouaménie.