nouvelle calédonie
info locale

Boulouparis : Alain Lazare ne briguera pas un 5ème mandat de maire

politique boulouparis
Alain Lazarre
©La 1ère
Le maire de Boulouparis, Alain Lazare, ne se représentera pas aux prochaines municipales. Ce week-end, il a annoncé son intention de passer la main. 
Ce week-end, Alain Lazare a annoncé sa décision de ne pas se représenter aux prochaines municipales. Lors d'un rendez-vous convivial, réunissant environ 250 Boulouparisiens, celui qui en était à son quatrième mandat a choisi de passer la main à son premier adjoint. C'est donc Jérôme Siret qui tirera la liste du Rassemblement Les Républicains en 2020. Une perspective dont l'élu du Rassemblement LR de 67 ans dit se réjouir, après 47 ans passés à la tête de la mairie sans discontinuer. 
 

Alain Lazarre

 

Renforcer la cohésion sociale de la commune 


De son côté, Jérôme Siret, 43 ans, se dit prêt pour cette course au fauteuil de maire. Et pour cause, cet exploitant agricole de profession dispose déjà de près de vingt ans d'expérience aux côtés de l'élu. Le projet de campagne du futur candidat du Rassemblement LR sera axé sur le renforcement de la cohésion sociale à travers notamment davantage d'animations sportives ou encore d'aides financières accordées aux associations sportives. Jérôme Siret veut également travailler à une meilleure intégration des séniors. 
 

Jerôme Siret


Pour l’heure, Alain Lazare n’a pas encore rendu son écharpe tricolore. L’élu poursuit son mandat jusqu’en mars 2020 et laissera la place à son petit protégé, à la suite des prochaines élections municipales.
Publicité