Municipales partielles : zoom sur la liste « Bourail pour tous »

Plus de 3900 électeurs bouraillais sont appelés aux urnes les dimanches 3 et 10 juin. Quatre listes se trouvent en lice pour ces municipales, dont celle conduite par Jacques Leclère.
Si Jacques Leclère s’est fait un nom dans le BTP, ce père de famille est surtout le petit-fils de l’ancien maire de Bourail, Marcel Bordes, en fonction de 1945 à 1967. A 63 ans, l’entrepreneur s’est finalement décidé à s’engager dans ces partielles. Un choix mûrement réfléchi.

Apporter son expérience

Le sexagénaire est aussi un bel exemple de réussite. Avec pour seul diplôme, un Certificat d’Etude et un Cap, il crée son entreprise et s’impose sur le marché du BTP. Fort de ces atouts, il souhaite apporter son expérience dans la gestion de la Mairie de Bourail.

Dans la continuité

S'il est élu maire, Jacques Leclère veut s’attaquer à des choses simples comme l’embellissement de la commune et la mise en place d’un plan de stationnement au sein de village. En deux ans, le candidat de « Bourail pour tous » ne fait pas de plan sur la comète. Il assure mettre toute son énergie sur la continuité des travaux déjà engagés.
Pour ces élections, Jacques Leclère s’est entouré d’hommes et de femmes de tous horizons. La jeunesse est aussi bien représentée.
Une liste qui veut agir pour plus de clarté et de transparence et qui s’engage à travailler pour l’intérêt des Bouraillais.


Les quatre listes
• «Bourail pour tous», menée par Jacques Leclere

• «Intérêt communal de Bourail», dirigée par Patrick Robelin

• «Bourail autrement», pilotée par Valentino Matuafaufau

• «Bourail vers l’avenir», tirée par Nadir Boufenèche